ULM 11 en Librairie

Bonjour à Tous,

Univers Land magazine numéro 11
est en kiosque depuis ce jour.

ulm-11.jpg

Régalez-vous des meilleurs prépas, du Defender Extrême au Range V8 à Petit Budget.

Evidemment, nous ne pourrions mettre de côté le moindre Land Rover dans le magazine. Attendez-vous donc à des land tous plus originaux les uns que les autres. Le 90 Td4 revu par Twisted Performance n’a bien sûr rien à voir avec le 130 sud africain « Bush mobile » ou avec la Série 86 mazoutée, mais tous sont pourtant présents autour d’un superbe sujet sur l’histoire et les anecdotes du Range classic.

Fana, d’épreuves mythiques, retrouvez le dernier opus de l’histoire du Camel Trophy et la toute récente Croisière Blanche Bio.

Sans oublier les pages randonnées, celles des ateliers et des tests d’équipements, les news et les rencards à ne pas manquer ces trois prochain mois


Univers Land magazine numéro 11
, 4,90 euros seulement, en librairie !

Publicités

3 réponses à “ULM 11 en Librairie

  1. Pingback: Une Croisière “Bio ti Fuel” « Univers Land Magazine

  2. Enquête Pièces Détachées.
    Bonjour,
    vous citez les 49 revendeurs français de pièces détachées sans faire mention de LANDYPOINT.
    LANDYPOINT SARL
    Le Bourg, 16410 Sers, France
    Tél: (+33) 0545 622720
    Fax: (+33) 0545 236696
    point@landroverclub.net

    Me fournissant régulièrement chez eux, tant pour mon Disco 200TDi que pour la rénovation complète d’une 109 S2A, je suis surpris de ne pas le trouver référencé (voire même mentioné) dans votre article, au demeurant très instructif.
    En effet, localisé en picardie, j’ai choisi ce revendeur, pourtant à 600km de chez moi, pour leurs compétences techniques (compréhensibles pour le novice que je suis), les conseils qu’ils prodiquent (tant à leurs clients que sur les forum) et les prix très compétitifs qu’ils pratiquent (bien souvent égaux à ceux anglais, le conseil en plus ce qui n’est pas rien pour l’auvergnat que je suis). A mon humble avis il avait sa place dans cette enquête.
    En espérant qu’il s’agisse d’un oubli que vous ne manquerez pas de signaler dans votre prochain numéro. Faut dire qu’il est difficile de tous les recencer…sans doute autant que d’inventorier le nombre de tâches d’eau et d’huile sous un land … sourire…
    Bien à vous
    Emeric

    • Effectivement j’ai été très bien acceuilli au téléphone par LANDYPOINT. Des informations très techniques et pleines de bon sens sans chercher du tout à taper sur le porte monaie (au contraire) Malheureusement ils sont très loin de chez moi, je recherche la même chose en isère ou dans le rhône, connaissez vous quelqu’un ?
      Un rouleur en Freelander TD4
      Cordialement
      Jérôme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s