Les voilà ! Les Land « de dans un an »

Les trois modèles les plus haut de gamme du constructeur viennent d’être complètement revus (et corrigés…) et présentés officiellement ce matin.

Nous les avions découverts dans le secret à Gaydon la semaine dernière et pouvons enfin vous faire partager les résultats du travail réalisé sur le Range Rover L322, le Range Rover Sport et le Discovery 4 !
Ce dernier change de nom ; et pour cause. Son déjà fameux 2.7 L TDV6 de 190 cv passe maintenant à 3.0L et 245 cv. L’intérieur est intégralement modifié et bien sûr l’électronique pointe encore et toujours plus le bout de son nez.

Image hébergée par servimg.com

Son faux jumeau le Range Rover Sport, bénéficie d’un lifting plus sobre, mais tout aussi efficace et les amoureux du V8 essence vont pouvoir profiter d’un 5.0L atmosphèrique ou à compresseur volumétrique ! 375 cv pour le premier et 510 (oui 5-1-0 !) chevaux pour le second.  Attention « les perf’s » parlent, car il atteint les 100 Km/h en moins de 6 secondes !

Monsieur le « Baron De Range Rover » partage les modifications de faciès, qui cache les mêmes mécaniques que le RRS.


Retrouvez tous les détails des ces trois engins dans le tout prochain Action 4X4 et bien sûr dans Univers Land Magazine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s