Kit Pompe d’amorçage pour Defender Td4

Dépourvu d’origine de pompe d’amorçage, le circuit de carburant du Defender Td4 doit être manuellement relancé après intervention.
A cela rien de difficile pour le chef d’atelier, Land Rover a mis à sa disposition l’outil dédié.
Mais, sur les pistes africaines, quid de l’amorçage du circuit de carburant suite à la purge du décanteur ou au remplacement du filtre à gasoil, voire même en cas de panne sèche ?
Il n’y avait pas de solution jusqu’alors.
Un kit similaire au modèle britannique vient de sortir du bureau d’étude de Service 4×4. Il en reprend le principe, en utilisant même les raccords Land Rover d’origine, tout en restant dans un budget raisonnable.
Prix de la tranquillité : 110 Euros TTC.

Service 4×4 : 05 59 62 18 80

kitTd4totainlow

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s